Charmed fascination
Oyez maitnenant les paroles des sorcières
Les secrets sont cachés dans la nuit
Les dieux anciens sont invoqués ici
Afin que soit révélé l'art de la magie
En cette nuit et en cette heure
J'invoque lepouvoir supérieur
Transmettez vos pouvoirs
Aux soeurs qui sont trois
Nous voulons le pouvoir
Donnez-nous le pouvoir

Rejoignez-nous... Entrez dans ce monde Magique!
Charmed fascination
Oyez maitnenant les paroles des sorcières
Les secrets sont cachés dans la nuit
Les dieux anciens sont invoqués ici
Afin que soit révélé l'art de la magie
En cette nuit et en cette heure
J'invoque lepouvoir supérieur
Transmettez vos pouvoirs
Aux soeurs qui sont trois
Nous voulons le pouvoir
Donnez-nous le pouvoir

Rejoignez-nous... Entrez dans ce monde Magique!
Charmed fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed fascination

Charmed fascination
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiche de Paige

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Matthews

Paige Matthews


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Avec Damon (Ian) dans mes rêve

Fiche de Paige Empty
MessageSujet: Fiche de Paige   Fiche de Paige I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:22

I) Carte d'identité :

Nom : Matthews
Prénom : Paige
Surnoms : soeurette
Age : 33 ans


II) Votre personnage :

Caractère (5 lignes minimum) :
Paige à un caractère bien trempée. Elle est toujours partante pour tuer un démon ou 2! Elle est gentille est douce, mais peut ce montrait méchante. Avec c'est soeur, elle est gentille mais à toujours une impréssion d'être la dernière roue du carosse. Elle a un petit démoniaque quand elle le veux. Au départ, elle était très timide mais au fil de la vie avec les Halliwell, elle à pris confience en soient ce qui lui à donner ce côté démoniaque.
Description physique (5 lignes minimum) :
Elle est grande, à de long cheveux brun presque noire je devrait dire! Les yeux bleu (j'esper que c'est sa), blanche de peau (commme un caché d'aspirine). N'a pas de boucle d'orreille, porte souvent des vêtements foncé comme dans l'avatar (que je vais mettre), elle à un pantalon et un t-shirt (on va dire) noir. Avec une ceinture rouge qui donne un peu plus de couleur.
Liens avec les autres personnages : Phoebe, Piper, Prue, Penny et sa mère (halliwell). Henry son époux. Léo sont beau-frère. (Je ne sait pas si prue compte).
Histoire (8 lignes minimum) :
Paige à été abandonner par c'est parent alors quelle vener de naitre. Voici la raison: sa mère (et celle de sait soeur) la eu avec un être de lumière, mais cella est interdit par la régle des fondateurs ( jusqu'a Piper et Léo). Elle sait retrouver dans une famille d'acceuille. Mais avant, une bonne soeur (très gentille), lui à donner un prénom! Mais pas n'importe le quel! Sa mère (Patty) avait une exigence: que sont prénom commence par un "P" (comme Piper, Phoebe et¨Prue). Elle vécu presque la moitier de sa vie au près de ses parent adoptif jusqu'a un jour, où ses parent ce fuit tuer dans un accident de voiture. En réaliter, c'était la magie qui l'avait sauver! Elle c'était expliser mais elle le sut longtemps après en retournant des le passé avec Léo qui est devenue son beau frère. Puis elle remcontra les soeurs Halliwell et ellle reformont le pouvoir des 3. Elle èpousa longtemps après, Henry avec qui elle eu 3 enfant (je crois).
Pouvoirs:Télékinésie-Orbing (Ce nom de pouvoirs inventé spécialement pour le pouvoir de Paige, est un mélange de télékinésie et de téléportation. Paige a une sorte de contrôle vocal sur les objets et les gens. Par exemple, en appelant son portable, il disparaît en se dématérialisant puis réapparaît en se matérialisant dans sa main) , Pouvoirs des Êtres de lumière (éclipse, soins à ceux qu'elle aime...) Faire changer les gens d'avis.

Camp: (bien ou mal) bien
Emploi : école de magie
Loisirs : magie


III) Toi-même :

Surnom : Oc ou Ma best
Age : 11 ans
Niveau de rp : 10 ou 15 je pence
Où as-tu connu le forum? (pour savoir ce qui marche le mieux) : Google
Quels conseils as-tu à nous donner? Plus de ost vacan
As-tu des talents en graphisme? (j'en recherche un) : euh mouai!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Paige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed fascination :: ♦ le tout début ♦ :: ■ Présentations de vos personnages-
Sauter vers: