Charmed fascination
Oyez maitnenant les paroles des sorcières
Les secrets sont cachés dans la nuit
Les dieux anciens sont invoqués ici
Afin que soit révélé l'art de la magie
En cette nuit et en cette heure
J'invoque lepouvoir supérieur
Transmettez vos pouvoirs
Aux soeurs qui sont trois
Nous voulons le pouvoir
Donnez-nous le pouvoir

Rejoignez-nous... Entrez dans ce monde Magique!
Charmed fascination
Oyez maitnenant les paroles des sorcières
Les secrets sont cachés dans la nuit
Les dieux anciens sont invoqués ici
Afin que soit révélé l'art de la magie
En cette nuit et en cette heure
J'invoque lepouvoir supérieur
Transmettez vos pouvoirs
Aux soeurs qui sont trois
Nous voulons le pouvoir
Donnez-nous le pouvoir

Rejoignez-nous... Entrez dans ce monde Magique!
Charmed fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed fascination

Charmed fascination
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée Normale? [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 51
Localisation : Au Manoir Halliwell

Journée Normale? [Libre] Empty
MessageSujet: Journée Normale? [Libre]   Journée Normale? [Libre] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:06

Piper venait de se lever et s'était dirigée vers la cuisine histoire de prendre quelques petites choses à grignoter. Après avoir eut quelque petits gâteau, elle alla s'allongée dans le canapé familiale sans faire le moindre bruit et alluma la télévision. Elle ignorait si ses sœurs s'étaient déjà réveillée donc elle fit attention à ce que le volume ne soit pas dérangeant pour elles. A la télévision, il y avait une émission sur les plats culinaires du Japon, intéressé par la cuisine, la jeune femme se mit donc à la suivre avec beaucoup de concentration.

-Etonnant, qu'ils mettent ces trucs de ci bon matin?!...

Piper était étonnée de voir les mystérieuses couleurs se mélangées alors qu'il n'y avait encore qu'un couteau et qu'un morceau de poulet juste après le générique de début. Soudain, la télévision s'éteint et la femme sursauta, elle pensait surement qu'un démon allait faire son entrée, mais non... La télé venait juste de s'éteindre, devant elle sans le moindre bruit d'explosion.

-Me dites pas qu'elle a brûlée?

Aucun démon n'avait attaqué, et pourtant la télé avait l'air d'être bousillée. Elle aurait préférée qu'un démon s'en prenne à cette objet, au moins il aurait une raison de brûlée, d'explosée même. Piper jeta des petits coups d'œil autour d'elle et s'enfonça encore plus dans le canapé, en signe d'ennui et se mit enfin dans la tête que tout ce qui pouvait lui arrivée n'était pas forcément lié au monde magique...
Elle eut alors l'idée de se lever et préparer le petit déjeuné pour tout le monde avant leur réveils, cela allait l'occupée et ils seraient content, en espérant que personne n'ait filée de bonne heure ce matin, elle oublia donc le petit incident avec la télé très rapidement, en même temps elle savait qu'elle n'avait pas le choix et le moment n'était pas aux dépensent chez un réparateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-cosplay.forumactif.com
Alahys Allenby

Alahys Allenby


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Journée Normale? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Normale? [Libre]   Journée Normale? [Libre] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:18

Alahys marchait dans la rue avec un air penseur. Elle ne pensait pas vraiment, enfaîte, elle ne préférait pas penser sinon elle penserait à sa mère qui était morte, à son copain qui venait de la larguer ou encore à cette lettre qu'elle venait de recevoir.
Elle faisait mention du fait que, comme elle n'avait pas de, elle allait être expulsée et n'allait avoir aucun endroit ou dormir.
Elle n'avait jamais eu de petit boulot. Quand elle l'apprit, elle en tombas sur le cul. Mais qu'allait-elle faire, qu'allait-elle devenir ?

Un peu plus loin, elle pris conscience de l'endroit ou elle était. Elle venait d'arriver dans la rue des célèbres sœurs Halliwell.

Elle les connaissait de nom, car pendant les quelques mois où sa mère a eu l'occasion de lui apprendre les bases de la magie, elle lui a raconté les exploits remarquables de celles-ci.

C'était peut-être le destin qui l'avait poussé dans cette rue.

Elle fit quelques pas de plus et arriva devant le MANOIR HALLIWELL. Il fallait qu'elle sonne, elle ne pouvait passer à côté d'une telle chance.
Elle resta, plantée là, pendant un bon quart d'heur et quand elle baissa les bras, il se mit à pleuvoir.

Elle pris son courage à deux mains et alla sonner à la porte.

[ Voilà, désolé, c'est vrai qu'il y avait quand même des fautes énormes. Je ne sais pas comment je les ai faites. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 51
Localisation : Au Manoir Halliwell

Journée Normale? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Normale? [Libre]   Journée Normale? [Libre] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:34

La Journée de Piper avait mal commencée et pour une fois ça n'avait rien avoir avec les forces du mal. La jeune femme avait presque fini le petit déjeuné quand, tout à coups quelqu'un sonna à la porte. Piper déposa le plateau plein de coockies chaud, éteignit le feu dans la cuisinière et déposa ses gants de cuisine. Le dernier Démon qui avait osé sonné à leur porte avait fini en cendre avant même d'avoir passé le seuil de la porte, donc cela l'étonnerait si s'en était un autre... Ou cela ne prouverait seulement que les Démons n'avaient pas pour habitude de réfléchir.

-Qui ça peut bien être de si bonne heure?


Piper se dirigea vers la porte avec méfiance et l'ouvrit. Elle vit alors une jeune femme qui semblait être mal à l'aise, cela l'étonnait. Que pouvait bien vouloir une femme qu'elle ne semblait pas connaitre? L'aînée des Halliwell fit un grand sourire naturel et demanda doucement:

-Bonjour! C'est pourquoi?

Piper espérait fortement que ce n'était pas déjà pour sauver un innocent, car elle voulait avoir un matin tranquille pour une fois, mais il ne fallait pas trop y croire car la "normalité" n'était pas une chose que la famille avait l'habitude d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-cosplay.forumactif.com
Alahys Allenby

Alahys Allenby


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Journée Normale? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Normale? [Libre]   Journée Normale? [Libre] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:18

Alahys attendais sur le perron en se mordant la lèvre.
* Oh, je suis sur que je les réveille. Je n'aurais pas du venir. *

Une femme vint quand même lui ouvrire. Elle avait de longs cheveux bruns et paraissait sympathique. Alahys ne savait pas comment elle s'appelait, mais c'était, sans aucun doute, une des sœurs Halliwell.

La personne à la porte commençait à s'impatienter, donc la jeune sorcière se lança.

- Bonjour, je m'appelle Alahys. Je suis désolée de vous dérangée de si bon matin. Mais je suis passée pour heu, ..... Commença la jeune fille.
Elle ne savait même pas pourquoi elle était venue sonner à cette porte. Elle espérait quelque chose, mais quoi?


Alahys se mis à lui raconter son histoire, comme ça, sans que personne ne lui aie rien demandé.
Elle était sur de passer pour une idiote, ou pour quelqu'un de mentalement dérangée, mais elle n'avait plus rien à perdre. Avec un peu de chance, peut-être que la jeune femme l'inviterait à entrer ou Dieu sait quoi.
Elle se mis donc à parler de sa mère, de son logement qu'elle allait perdre, du travail qu'elle n'avait pas et de la magie qu'elle venait de découvrire. Il y avait un petit espoir que la sorcière en face d'elle connaisse un professeur de magie, ou un endroit à bas prix où loger ou même encore un endroit où elle puisse travailler.

Elle termina donc son petit monologue sans savoir si elle allait se faire chasser ou aider.
Alahys espérait beaucoup, cependant elle savait qu'elle ne devait pas trop en demander. S'incruster, comme ça, chez quelqu'un était déjà assez dérangeant, surtout que personne ici ne la connaissait. Mais s’il fallait en plus espérer encombrer des personnes aussi puissantes, elle pouvait s'en aller tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 51
Localisation : Au Manoir Halliwell

Journée Normale? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Normale? [Libre]   Journée Normale? [Libre] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 17:37

Piper suivit alors ce qui se passait sans lâcher le moindre mot. Cependant, elle était très étonnée qu'une femme vienne se confier à elle. Serait-elle folle? Non cela l'étonnait beaucoup, car elle venait de parler de la magie. La jeune femme devait surement avoir besoin d'aide.

-Eh bien, entrez! je pense que nous serons mieux à l'intérieur... pour discuter.


L'aînée Halliwell fit entrer Alahys et l'accompagna jusqu'au salon, elle fit signe d'éviter de faire du bruit et lui explica:

-Je suis désolé, mais hier soir nous avons dû rester plus longtemps que prévu a mon NightClub et nous sommes fatigué, je suis la première à me lever.

Piper eut un sourire gênée, car elle parlait de ça à une parfaite inconnue. Le but était de parler de la magie afin de savoir ce que la jeune femme voulait, car apparemment elle avait sonné au manoir pour ça, l'heure des histoires personnelles n'avait pas encore sonné...

-Alors, venons en au fait! vous n'avez pas d'être de lumière pour vous guider. Je croyais que toute les jeunes sorcières en avaient? étonnant...


Piper avait froncé les sourcils, elle trouvait bizarre qu'une sorcière perdue n'ait pas d'être de lumière pour la guider. Sauf, si celle-ci avait son être de lumière juste à l'étage avec de court cheveux d'un rouge feux... Paige?...
La jeune femme ne savait plus quoi faire, ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-cosplay.forumactif.com
Alahys Allenby

Alahys Allenby


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Journée Normale? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Normale? [Libre]   Journée Normale? [Libre] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:18

La sorcière en face d'elle avait parler de SON night club, elle devait donc être Piper.

Alahys la suivit jusqu'e dans la salon et s'assit sur l'un des fauteuils. Piper fils mention d'être de lumière. Mais qu'était ce donc ces créatures?

" Heu ... Un être de lumière? Non je n'en ai pas. C'était ma mère qui m'enseignait tout. Elle n'a d'ailleurs pas eu le temps de m'enseigner grand choses."

LA jeune fille savait que c'était une parfaite inconnue et qu'elle avait mis Piper dans une situation gênante, mais maintenant qu'elle était là, elle devait se lancer.

" Enfaite, je me suis trouver ici tout à fait par Azare et je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance. Je me demandais si vous ne connaîtriez pas quelqu'un qui pourrai m'aider à apprendre la magie, ou si il y a un endroit spécial pour les jeunes sorciers?" Demanda Alahys.

* Qui sait, il y avait peut-être une école de magie. *

" Je me demandais également si vous ne connaîtriez pas un endroit pas chère ou je pourrai aller m'installer? Je sais que vous ne me connaissez pas, mais je suis une personne de confiance. Je ne demande pas à se que vous m'accueillez chez vous, ne vous inquiétez pas." Termina-t-elle en souriant.

" Et vous voulez voir mon pouvoir? je sais rendre les choses invisibles, regardez!"

Elle se concentra et le vase qui se trouva sur la table disparut. Il ne restait plus que l'eau et les fleurs en suspension dans l'air.


Dernière édition par Alahys Allenby le Ven 26 Fév - 22:30, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin
Piper Halliwell


Messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 51
Localisation : Au Manoir Halliwell

Journée Normale? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Normale? [Libre]   Journée Normale? [Libre] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 7:08

"oula!" Piper avait du mal à le croire malgré ses 8 années dans le monde de la WICCA. A peine levée le matin, elle avait déjà à faire à la magie, ne pouvait-elle pas avoir du répit au moins les matinées? Elle fit alors un sourire et hésita entre:

*Figer ou pas figer?*

Devait-elle être une menace? aucune idée, mais quelqu'un qui vous assure être une personne de confiance ne l'est pas souvent justement, petite expérience du passé... Depuis la mort de Prue, Piper à su se reconstruire, mais elle s'est aussi rendu compte qu'elle et ses sœurs n'étaient pas immortelles, donc elle devait se méfier... Elle fit un grand sourire "forcée" et dit à son interlocutrice:

-Donnes-moi une minute, je vais chercher mes deux autres soeurs.

*en espérant qu'elles soient toutes les deux encore au manoir.* pensa t-elle

La jeune Halliwell se leva et se dirigea vers les escaliers afin de monter à l'étage où se trouvait les chambres de ses soeurs. Piper marchait d'un pas pressé, elle ne pouvait laissée cette jeune fille seule, car on ne savait pas vraiment ses intentions... Et puis, cela ne se faisait pas de laisser ses invités seuls, magie ou pas, c'était mal-élevé...
Arrivée en haut, elle se dirigea tout d'abord vers la chambre de Phoebe.


-Hum, excuse moi de te déranger, mais t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://vk-cosplay.forumactif.com
Paige Matthews

Paige Matthews


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Avec Damon (Ian) dans mes rêve

Journée Normale? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Normale? [Libre]   Journée Normale? [Libre] I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:34

Paige avait vue que quelqu'un été rantrais mais elle ne c'était pas plus poser de question! Pour elle, c'était une amie de Piper ou Phoebe, rien de plus. Elle passer devant la chambre de Phoebe et vit que Piper la chercher.

Salut Piper, tu nous cherche? Euh au faite, c'est qui cette fille?

Paige était la pour parler à Phoebe de c'est probléme.
Elle décendit pour aller parler avec cette jeune fille.

Bonjour, qui es-tu?
C'était une bonne, très bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Normale? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Normale? [Libre]   Journée Normale? [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Normale? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed fascination :: ▪ PRESCOTT STREET ▪ :: Manoir Halliwell :: Le salon-
Sauter vers: